Entretenir sa tuyauterie pour éviter les engorgements
Pour garder vos tuyaux en forme et loin des bouchons, commencez par un petit geste simple : videz les assiettes avant la vaisselle pour éviter que les restes n'entament une carrière dans vos canalisations.
Dans la salle de bain, après chaque shampooing, pensez à sauver vos canalisations en récupérant les cheveux égarés. Une petite grille sur l'évacuation, et hop, fini les gros bouchons !
Pour un nettoyage écolo, misez sur le duo dynamique marc de café ou vinaigre blanc, mais avec modération pour éviter l'effet inverse.
Un jet d'eau bouillante de temps en temps, et vos tuyaux restent nickel. Et si malgré tout, un petit concert de glouglous s'invite, un coup de Destop à la rescousse avant que ça ne dégénère (même si on n’est pas spécialement fan, c’est pas très bon pour notre planète).
Et si l'obstruction persiste, la bonne vieille ventouse (et oui !) ou quelques clics pour prendre rendez-vous avec kelkun seront vos meilleurs alliés !
Inscrivez-vous pour être informé du lancement de l’appli !
Laissez-nous votre email, et vous ferez partie des premiers à pouvoir utiliser l’appli, avec de nombreux cadeaux à la clé pour les 200 premiers d’entre vous à faire partie de l’aventure kelkun !
A très bientôt !!